Notre histoire / About us

Styliste, travaillant également dans la décoration de cinéma, j’ai depuis longtemps porté en moi le projet de création d’objets pour la maison et plus spécifiquement pour les enfants, car je suis aussi maman de 2 petit garçons !

Amoureuse des kilims des pays de l’est et des Balkans ainsi que de l’artisanat en général, j’ai eu l’idée d’utiliser les techniques ancestrales du métier à tisser afin de donner vie à mes dessins sous forme de tapis, coussins, paniers, ou cubes de rangement.

Ce sont des objets toujours uniques car fait à la main et durable, et un kilim sera encore plus beau avec le temps et l’usure !

C’est aussi une entreprise familiale, car je travaille avec ma sœur Vesna, qui s’occupe du suivi de production sur place et de plein d’autres choses encore !

J’ai aussi de la chance d’avoir des merveilleux amis qui m’aident et me conseillent dans différents domaines : merci à Julie, Hermine, Pascal, Natacha, Ulisse….

Je pense que l’envie de créer des liens entre mes différentes origines et les pays dans lesquels j’ai vécu a contribué à faire exister « Wool Fabrique »   -  tisser les liens en fil de laine…c’est déjà tout un symbole !